Témoignages

section

Retrouvez les témoignages des clients d'Envoyer SMS Pro et découvrez comment ils utilisent notre service d'envoi de SMS professionnels.

Le palais des animaux fait des campagnes de SMS commerciaux

section
Cette animalerie fait des envois groupés de SMS


Le palais des animaux est une animalerie dédiée, au départ, aux chiens et aux chats puis elle a évolué et maintenant on peut y trouver des produits pour les lapins, les rongeurs de compagnie, les oiseaux sans oublier les chevaux et les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), les seuls animaux de compagnie dont ils ne s’occupent pas sont les reptiles.
Le palais des animaux se trouve à la périphérie de Millau, c’est un magasin indépendant qui ne dépend d’aucune franchise. Leur clientèle est mixte et âgée de 40 ans et plus.


Le palais des animaux fait des envois de masse de SMS à ses clients pour annoncer leurs promotions ponctuelles comme en début de saison.
Ils font aussi des campagnes de SMS commerciaux pour annoncer une promotion sur les graines d’oiseaux ou sur les litières pour chat par exemple.
Mais le palais des animaux ne fait pas que des envois de SMS commerciaux ils font aussi des envois de SMS groupés pour communiquer avec leurs clients, pour les prévenir des périodes de fermeture ou pour un changement d’horaire en début de saison.


L’équipe du palais des animaux est formée de spécialistes passionnés par leur métier qui attachent beaucoup d’importance au dialogue avec les maîtres. Leur rayon alimentation ne propose que des produits les plus naturels possibles et leurs croquettes contiennent de la viande dont la traçabilité est établie. Les croquettes proposées sont autant que possible d’origine française et à des prix abordables.
Une des particularités du palais des animaux c’est qu’ils vendent des produits alimentaires spécifiques pour les animaux allergiques sans oublier leur rayon de compléments alimentaires et de friandises.


Mais il n’y a pas que l’alimentation dans la vie de nos chers compagnons, on trouve dans cette animalerie tout ce qui est indispensable à leur confort : des matelas, des litières, des coussins, des jouets, des plaids, des laisses, des colliers, de la sellerie, des paniers..
Pour qu’ils soient les plus beaux, on trouve aussi au palais des animaux des vêtements, des sprays, des shampoings, des brosses, des peignes, des produits cosmétiques et des gants de massage. Être beau et bien nourri c’est bien mais le plus important c’est d’être en bonne santé donc on trouve dans cette animalerie des produits pharmaceutiques surtout des produits anti parasitaires vu que les produits pharmaceutiques vétérinaires sont délivrés exclusivement par les vétérinaires.
L’équipe du palais des animaux est spécialement formée pour conseiller les clients sur le déparasitage de leurs animaux et de leur environnement car il ne sert à rien de traiter un animal si on ne traite pas son environnement.


Mais comment fait-on pour devenir conseiller dans une animalerie ? Il faut avoir un BEPA (Brevet d’études Professionnelles Agricoles) qui prépare à la gestion des stocks mais pour être vraiment au top il vaut mieux passer un baccalauréat professionnel “Technicien-Conseil Vente en Animalerie” pour pouvoir devenir chef de rayon ou responsable d’une animalerie ou encore représentant de produits d’animalerie.
C’est un métier d’avenir car il y a en France 62 millions d’animaux de compagnie et la tendance est à l’augmentation car dans notre monde hyper connecté rien ne vaut le regard énamouré d’un chien ou de tout autre animal de compagnie.