Témoignages

section

Retrouvez les témoignages des clients d'Envoyer SMS Pro et découvrez comment ils utilisent notre service d'envoi de SMS professionnels.

Le Fer à Cheval fait des envois groupés de SMS

section
Ce restaurant fait des campagnes SMS pour son brunch du dimanche


Le Fer à Cheval est un restaurant situé sur hippodrome de la Teste de Buch avec une vue imprenable sur les belles pistes de course. Le propriétaire du restaurant en est aussi le cuisinier, il fait son marché tous les jours, il change ses menus tous les jours, c’est un passionné et un amoureux de la cuisine et du lieu.
Il a décidé d’offrir à ses clients l’opportunité de venir bruncher le dimanche au Fer à Cheval de 11 h à 15 h sur réservation. Juste avant la date de début il a fait une campagne par SMS pour informer ses clients. Ces envois groupés de SMS donnaient une idée des propositions du chef pour ce rendez vous dominical.
« Venez profiter de notre brunch hebdomadaire ce dimanche 03 Mars de 11h30 à 15h au restaurant le Fer à Cheval à l'hippodrome de la Teste de Buch. Je vous propose un buffet sucré-salé à base de produits frais et de saison. Pensez à réserver ! »
Et maintenant il fait un envoi groupé de SMS chaque semaine pour le leur rappeler.
Le coût du Brunch est de 30 € pour les adultes et de 15 € pour les moins de 12 ans.
Pendant le Brunch on peut déguster des viennoiseries et des gâteaux bien sur mais le chef a pensé à tous :
Pour les amoureux du salé il y a des charcuteries du sud Ouest, des œufs cuits à votre convenance, du bacon, de la ventrèche grillée et des saucisses grillées.
Pour les végétariens il y a des salades variées
Pour les amoureux de la mer il y a des crevettes, des huîtres et du saumon
Chaque dimanche il y a deux plats chauds et un beau plateau de fromages.
Pour les becs sucrés il y a des salades de fruits, un beau chariot de desserts du jour et des crêpes.
Les boissons chaudes et les jus de fruits sont compris dans le forfait.


Mais le Fer à Cheval ce n’est pas seulement le Brunch du dimanche, c’est ouvert du lundi au jeudi pour le déjeuner, le vendredi pour le déjeuner et pour le dîner, le soir le restaurant ouvre le soir et le dimanche c’est le Brunch.
Le chef pense à utiliser plus souvent les envois groupés de SMS pour annoncer les nouveautés de la saison à ses clients et il fera aussi un envoi de masse de SMS pour annoncer les nouveautés de la carte. Tous les matins le chef va faire son marché et en fonction de ce qu’il trouve il propose le midi une entrée, un plat et un dessert et le soir c’est une entrée au choix, un plat au choix et un dessert au choix. Le chef privilégie les produits de saison, les produits de la région et le fait maison.
Le Fer à Cheval est accessible aux personnes à mobilité réduite et les enfants sont les bienvenus. Il y a un accès Wifi dans tout le restaurant. Le Fer à Cheval peut être privatisé, il peut recevoir des groupes à condition de réserver et on peut déjeuner en privé si on le désire. Le Fer à Cheval propose un service de traiteur à la demande et le chef peut aussi organiser des cocktails dînatoires. Et enfin il est possible de déjeuner dehors sur la terrasse couverte ou dans le jardin.


Les clients vantent le plaisir de se restaurer dans cet endroit qui a une vue imprenable sur les pistes du champs de courses hippiques.