Témoignages

section

Retrouvez les témoignages des clients d'Envoyer SMS Pro et découvrez comment ils utilisent notre service d'envoi de SMS professionnels.

SIBLU fait des envois de SMS pour ses journées portes ouvertes

section
Des envois de SMS commerciaux pour louer et vendre des mobile home


Siblu possède 21 campings haut de gamme, 19 en France et 2 en Hollande. L’entreprise existe depuis 35 ans et propose un service 4 étoiles dans un environnement naturel préservé.
Siblu propose des modèles neufs et d’occasion de mobile home à la vente et à la location ainsi que la possibilité de réserver des emplacements très spacieux ( 140 m² en moyenne ) dans des lieux d’exception. Quelques 9000 familles sont propriétaires de leur mobile home sur la côte atlantique, sur la côte méditerranéenne, en Rhône Alpes, en Normandie et dans le Val de Loire.


Siblu fait des campagnes de SMS commerciaux au début du printemps pour se rappeler au bon souvenir de leurs clients. Lors de la sortie de nouveaux modèles de mobile home Siblu fait un envoi de masse de SMS pour inviter ses clients à des journées portes ouvertes. Et puis de temps en temps, au cours de la saison, Siblu fait un envoi groupé de SMS quand ils ont des emplacements libres.


Chaque camping Siblu possède son propre complexe aquatique qui fait la joie des grands et des petits, il y a des bassins couverts et des bassins extérieurs chauffés si nécessaire, il y a des rivières balnéos, des toboggans à sensation, des pistes de glisse et des pataugeoires pour les plus petits. Un spa est aussi à la disposition des clients. Siblu veille à la sécurité de ses clients avec des maîtres nageurs qui surveillent en permanence les complexes aquatiques. Ces mêmes maîtres nageurs sont aussi aptes à donner des cours de natation à la demande. Dans l’enceinte de chaque complexe aquatique il y a un poste de secours très bien équipé et le personnel suit régulièrement des formations en secourisme. Tout est prévu pour que vous passiez des vacances joyeuses en toute sécurité.
Jusqu’aux années 50 le camping n’est régi par aucun code particulier, on peut faire du camping sauvage où on veut. C’est en 1959 que les premières réglementations sont édictées. Dans les années 1960 le camping est très à la mode et les emplacements en bord de mer se multiplient.
Dés les années 50, apparaissent en Grande Bretagne les premiers mobile home ou « maisons mobiles » pour remplacer les caravanes. Au départ les mobile home furent conçus pour pallier au manque d’habitations après la deuxième guerre mondiale mais, très rapidement, les vacanciers s’emparèrent du concept car le mobile home est plus spacieux qu’une tente ou une caravane. Au début des années 70 cette tendance arrive en France et jusqu’à aujourd’hui dans les campings on a les amateurs de mobile home d’un coté et les amateurs de tentes de l’autre coté.
Les mobile home séduisent désormais les vacanciers et cela a permis aux propriétaires de camping d’investir dans des équipements de loisirs importants comme des clubs dédiés aux enfants, des parcs aquatiques, des boites de nuit etc.
Mais toile, caravane ou mobile home le camping a encore de beaux jours devant lui ; c’est sûr !