Témoignages

section

Retrouvez les témoignages des clients d'Envoyer SMS Pro et découvrez comment ils utilisent notre service d'envoi de SMS professionnels.

Montpellier, des SMS pour un loueur de trottinettes électriques

section
Des envois de SMS commerciaux pour louer votre trottinette électrique


La trottinette a été inventée dans les années trente pour amuser les enfants de familles riches. Dés les années 50 elle se démocratise, tous les enfants en ont une et les adultes se l’approprient comme moyen de transport alternatif. Elle revient à la mode dans les années 90 et elle se dote d’un moteur électrique dans les années 2000, du coup elle est devenue un moyen de transport très recherché surtout dans les grandes villes.
Notre client possède un magasin de vélos bien connu des montpelliérains et il a décidé de se lancer dans la vente et dans la location de trottinettes électriques si pratiques pour se déplacer dans le centre ville piétonnier. Il a donc fait une campagne de SMS commerciaux à destination de ses fidèles clients pour leur annoncer la diversification de son activité. Pour réserver votre trottinette vous allez vous inscrire sur leur site, vous faites votre réservation et vous recevez un SMS de confirmation à présenter en magasin. Cette entreprise dispose de quelques points stratégiques ou laisser votre trottinette quand vous n’en avez plus besoin, la seule chose qu’on vous demande c’est d’envoyer un SMS à un numéro précis. Et puis tous les mois on vous envoie un SMS vous indiquant le montant de votre facture reçue par mail.


La trottinette électrique ou pas est un vrai moyen de transport économique et écologique, on peut même dire que c’est un moyen de transport actif comme le vélo.
Certaines villes de taille moyenne ont testé la mise à disposition à leurs administrés intéressés des trottinettes électriques, l’expérience a super bien marché et les maires pensent à mettre en place des trottinettes en libre service dans leurs villes à un prix modique sur le modèle du vélib.


Voici quelques bonnes raisons de lâcher votre voiture pour votre trottinette que vous aurez mis dans votre coffre.
Plus personne ne s’étonne de voir un adulte sur une trottinette donc plus de raison d’avoir peur du ridicule.
La trottinette c’est du sport, c’est une bonne activité physique mais qui ne nécessite pas un équipement dément, il vous suffit d’un casque et pas besoin d’un accoutrement de sportif en salle.
On se déplace vite en trottinette ! On se déplace 2 à 3 fois plus vite qu’à pied, on se déplace à une vitesse de 13 à 20 km/h, on peut même doubler les pauvres automobilistes coincés dans les embouteillages, on peut se déplacer sur les voies piétonnes et surtout plus de problème pour se garer, il vous suffit de plier votre trottinette sous le bras et d’aller au bureau par exemple.


Pour l’instant la trottinette est assimilée, dans le code de la route, à un piéton. Ce qui est bien pour circuler dans un centre ville piétonnier. Faites tout de même attention aux piétons !


On vous a déjà dit que la trottinette permettait d’éviter les embouteillages mais ce qui est bien c’est que vous pouvez combiner voiture et trottinette ou transports publics et trottinette vu sa facilité de transport.


La trottinette est un mode de transport écologique et propre. Au lieu de dépenser de l’essence, buvez de l’eau !
Si vous avez encore des doutes demandez à un utilisateur régulier ce qu’il en pense et il est certain qu’il vous convaincra de tous les avantages de la trottinette en milieu urbain.