SMS en masse aux porteurs de cartes de fidélité pour les soldes

La Fiancée du Mékong, boutique : Envoi de SMS en masse pour les soldes

Entreprise : La Fiancée du Mékong

Pascale Mordret tombe en amour pour l’Asie à trente ans. Le coup de foudre est tel que la Malouine change de vie en trois semaines et crée en 1994 dans la foulée sa petite entreprise au nom très incarné : La Fiancée du Mékong (inspiré du film La Fiancée du Pirate de Nelly Kaplan, 1969).

Pendant une décennie, La Fiancée parcourt tous les pays du soleil levant à l’affut de jolies rencontres autant que des plus beaux accessoires, tissus, bijoux et objets de décoration. Elle vend ses trésors sur les marchés l’été et dans une minuscule boutique parisienne l’hiver. En 2004 c’est l’ouverture de la première boutique à Saint-Malo, suivront Nantes, Paris, Marseille, Bruxelles et Roppenheim (outlet). En 2014, La Fiancée a 20 ans, 6 boutiques et 900 revendeurs, dont 90% en France . Elle suit une route tracée depuis 20 ans sous le signe de la différence, de l’imprimé coloré, de la fantaisie et de la féminité.

C’est le siège qui achète des SMS pour ses boutiques, les campagnes SMS sont envoyées aux clients porteurs de cartes de fidélité pour les soldes et/ou les ventes privées.

Retour haut de page