Témoignages

section

Retrouvez les témoignages des clients d'Envoyer SMS Pro et découvrez comment ils utilisent notre service d'envoi de SMS professionnels.

Cette enseigne de jeux vidéos envoie une newsletter par SMS

section
La ToucheGeek fait des campagnes par SMS


La ToucheGeek est un magasin sous la franchise de l’enseigne Jeuxvideo.fr qui est spécialisé dans la vente de jeux vidéos neufs, de jeux vidéos d’occasion, de jeux vidéos rétros ainsi que de produits dérivés qui viennent de la Pop Culture. Le magasin se trouve à Livron-sur-Drôme, ville de 9000 habitants au sud de Valence dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes.
La ToucheGeek possède aussi un site marchand au nom éponyme.
La ToucheGeek fait des envois de masse de SMS pour vanter de nouvelles catégories de produits. Ils font aussi des campagnes par SMS pour des dates précises comme pour le Black Friday par exemple ou pour les périodes de soldes. Ils font des envois groupés de SMS pour relayer le site marchand et la boutique.
Et le responsable du magasin dit faire régulièrement des envois de masse de SMS qui correspondent pour lui plus à une newsletter ciblée par SMS qui a le gros avantage sur une newsletter par mail d’être lue rapidement après réception.


La ToucheGeek propose à l’achat du Gaming des marques Nintendo, Sega, Sony, Microsoft et d’autres marques, des consoles, des Game Boy et des jeux de tous styles.
Ils proposent aussi des figurines, des peluches et des répliques. Dans l’univers de la maison, pour la décoration on peut acheter des objets de décoration et des print collectors, des paillassons, des lampes, des fournitures de bureau, des produits hightech, des verres, des mugs, des ustensiles de cuisine et des produits représentant un univers bien particulier comme celui de la série Game of Thrones par exemple. Chez ToucheGeek vous pourrez vous approvisionner en délicieuses confiseries japonaises. Ils ont aussi des jeux de cartes et des jeux de plateaux. Et pour les fans de mode Geek, on y trouve des T-shirts, des casquettes, des bonnets, des écharpes, des foulards, des porte clés, des accessoires ainsi que du linge de maison.


En 1972, un ingénieur qui travaillait sur des radars militaires, Ralph Baer. eut l’idée d’utiliser le résultat de ses recherches pour jouer, c’est la naissance d’Odyssey, première console de jeu vidéo qui mettait en scène un jeu de tennis très simple.
Et puis dans les années soixante dix apparaît le deuxième jeu vidéo PONG. Au début il suffisait d’appuyer sur un bouton pour déplacer un personnage ou une raquette. Actuellement on en est à des consoles comme la Nintendo Wii qui détectent les mouvements du Gamer. Au début les jeux vidéos étaient en noir et blanc et ce n’est qu’en 1977 que la couleur apparaît. En 1990 la 2D apparaît. Les jeux vidéos sont tous différents (aventure, stratégie, action, réflexion etc..) et ils sont, en général, associés à un univers bien particulier (science fiction, historique, sportif etc.). Il en existe pour tous les goûts.


Voici quelques dates et jeux qui ont marqués l’évolution des jeux vidéos :
PONG (72-77), Pac Man (77-83 ), Lode Runner (1983), Super Mario Bros (1986), Tetris (1989), Mortal Combat (1992), Tomb raider (1996), The Sims (2000), FIFA 2003 (2002), World of Warcraft (2004), Rayman contre les lapins crétins (2006), Professeur Layton et l’étrange village (2007) etc.


La bataille commerciale fait rage entre les grands du secteur du jeu vidéo!